C’est la nouvelle du jour! A partir du printemps 2015, Jordan Brand promet de produire des Air Jordan Retro de meilleure qualité et d’être fidèle le plus possible aux modèles OG. Par contre, cela s’en ressentira sur le prix avec une augmentation de 10 à 15% selon les modèles.
La marque a d’ailleurs prévu de rééditer plusieurs modèles comme la air jordan 4 replica Columbia, la Стильні кросівки nike air jordan, la Air Jordan 7 Hare et la Nike Jordan 1 Mid Chutney Taxi W Low X Travis Scott Reverse Mocha Brow. Vient s’ajouter à cette liste, la Jordan 4 Neon 95 matching shirts White Misfit Teddy quantity Chicago.
En 1995, Michael Jordan est de retour sur les parquets après une courte carrière dans le baseball chez les Birmingham Barons. Pour son comeback, il porte les Air Jordan X Chicago et le numéro ’45’ sur son maillot, reprenant ainsi le numéro qu’il avait chez les Barons.
Les Air Jordan 9 Retro Particle Grey CT8019-060 sont fidèles à l’OG et dispose du numéro ’45’ brodé sur le côté comme sur la Player Exclusive de Michael Jordan. Le upper en cuir premium blanc est contrasté par des accents de noir et de rouge, reprenant les couleurs des Chicago Bulls.
Ce sera la seconde réédition de la Air Jordan X Chicago qui était ressortie en 2012 mais sans le numéro ’45’.
Pour le moment, la date de sortie n’a pas encore été dévoilée mais nous avons les photos officielles de la Nike Jordan Westbrook One Take 2 PF White Multi White Ghost Green Infrared 23 CW2458-101 qui sont à découvrir dans la suite. Restez dans le coin pour plus d’infos prochainement.
Les Nike Jordan Westbrook One Take 2 PF White Multi White Ghost Green Infrared 23 CW2458-101 Nike Jordan 1 Mid Chutney Taxi W1 Xi Retro Low Ie Light Orewood Brown Me Nike.com et chez les détaillants habituels tels que Kickz.fr. Le prix est de $190 aux Etats-Unis et devrait donc être aux alentours de 180/190€ en France.
Air Jordan 9 Retro Particle Grey CT8019-060 Photos
Jordan Delta 3 Releasing in Infrared Air Jordan X Chicago? N’hésitez pas à voter et à donner votre avis dans la section commentaires ci-dessous.