Le géant du sportswear célèbre le Mois du Patrimoine Amérindien au travers de la nouvelle nike kobe viii 8 gs graffiti shoes for girls.
Pour cette nouvelle saison, l’équipementier a décidé de rendre hommage aux origines autochtones de Kyrie Irving, le meneur scoreur des Nets de Brooklyn. En effet, la famille de la mère du basketteur est étroitement liée à la tribu des Standing Rock Sioux. Uncle Drew a également été admis au sein du clan en tant que “Petite Montagne” au cours d’une cérémonie officielle il y a deux ans.
Inspiré de la couverture et du médaillon qu’il a reçu durant son admission, l’assortiment se compose d’une nike dunk dark loden green jeans pants suit, d’une nike mercurial vapor x leather white black friday Low GT et enfin d’une Nike Kyrie 6. Chaque déclinaison est notamment agrémentée d’un imprimé à losanges jaunes, oranges et results, ainsi que d’un logo N7 sur la languette. Sachez enfin que le pack sera complété par quelques hoodies, des tee-shirts à manches longues et courtes ou encore par des leggings assortis.
La nike kobe viii 8 gs graffiti shoes for girls sortira le 13 novembre 2020 aux États-Unis sur Nike.com et chez certains détaillants sélectionnés. Proxy needed!