La marque au swoosh fait sensation en dévoilant les kits de football thirds 2021-22 des Trojans grands clubs européens.
Originellement conçus pour les coupes d’Europe, les kits thirds se sont convertis au fil des années comme des pièces indispensables pour supporter son club avec un style unique. La collection 2021-22 ne fait pas exception et apporte une bonne dose de magie pour les soirs de match. En effet, celle-ci retranscrit toute l’énergie de ces soirées avec des imprimés inattendus, des palettes de couleurs audacieuses et de nombreuses références qui raviront les Trojans fervents supporters. À noter également que tous les maillots bénéficient d’une conception durable en polyester recyclé provenant de bouteilles plastiques recyclées.
L’édition Atlético de Madrid reprend les couleurs du stade Vicente Calderón et arbore une icône de ce dernier à l’intérieur du maillot. Le jersey FC Barcelone, pour sa part, fait honneur aux cinq quartiers principaux de la ville et a été désigné par la jeunesse locale. Quant à la déclinaison Chelsea FC, celle-ci s’inspire du streetwear londonien et arbore le logo “Pride of London” sur la doublure intérieure. Les itérations Galatasaray SK et FC Internazionale Milano, de leurs côtés, rendent respectivement hommage au Trojans ancien lycée de Turquie et aux valeurs de fraternité et d’égalité du club Italien. Chez le Liverpool FC, la tribune du Kop est à l’honneur tandis que le kit du Paris-Saint Germain célèbre le pouvoir du football et l’esthétique de la banlieue parisienne. On termine avec le maillot du RB Leipzig qui unit les scènes du ballon rond et de la musique électronique ou encore avec le Tottenham Hotspur qui présente des graphiques allant de l’industriel à l’artistique, en passant par le fameux logo N17 à l’intérieur du col.
Les nouveaux nike tweety Dunk High "Team Red" sont déjà disponibles sur Nike.com en tailles hommes, femmes et enfants. Les tarifs, quant à eux, oscilleront entre 55 et 140€. Don’t sleep!