Après s’être fait la main en sortant des bootlegs de qualité, la marque française Flower Instincts a lancé on premier modèle original: la Cloud Berry.
Les débuts de Flower Instincts
La marque souffle à peine sa première bougie mais nous a déjà sorti quelques jolis bootlegs inspirés de la dunk. Son image repose sur le respect des valeurs humaines et de l’environnement, et tous ses produits sont fabriqués en slow fashion dans des ateliers situés au Portugal.
Basé sur un fonctionnement en circuit court, des artisans fabriquent uniquement les paires nécessaires grâce au système de précommande. Cela permet d’assurer la qualité des produits, de les proposer à des prix justes et d’éviter une surproduction polluante. De plus, la marque a opté pour des packagings recyclables. Elle se donne ainsi réellement les moyens de se présenter comme une marque innovante et respectueuse de l’environnement.
Lancement de la Cloud Berry le 7 novembre
En à peine 1 an, la marque franchit une nouvelle étape avec le lancement d’un modèle original: la Cloud Berry. Après ses sorties bootleg réussies, le label concrétise donc un objectif majeur avec une silhouette inédite.