Ye nous surprendra toujours, il a posté une image avec le logo Jumpman sur son compte Instagram.
Ce nouveau post est en réponse au fils de Michael Jordan, Marcus, qui veut réunir son père, DJ Khaled et Kanye West. En effet, Ye s’est empressé de répondre au commentaire de Marcus Jordan avec un Jumpman accompagné de l’emoji 👀.
Avant son partenariat de longue date avec adidas et la création de Yeezy, l’artiste Donda était connu pour son amour pour les Air Jordan, même si en 2015, dans son single « Facts », il proclame « Yeezy just jumped easter Jumpman » ce qui n’a d’ailleurs pas du tout plus à Michael Jordan. Kanye West a ensuite présenté ses excuses en 2016 sur Twitter: « I’m sorry Michael Jordan, I love and respect you. My beef was with [former Nike CEO] Mark Parker. I respect you so much! ». Troll ou appel du pied de Ye? Le temps nous le dira.
Par ailleurs, le président de Jordan Brand, Larry Miller, n’exclut pas une éventuelle collaboration avec Ye. Au cours d’un podcast animé par Jay Williams pour la sortie de son livre, Miller a félicité Kanye West pour son travail avec adidas et laisse la porte ouverte à une collaboration entre les deux géants du sportswear.