Le géant du sportswear lève le voile sur une édition spéciale de la Air jordan ook 5 Low dans le cadre de la collection Doernbecher Freestyle 2022.
Cette déclinaison inédite a été imaginée par Michael Wilson, un petit patient souffrant de la maladie de Krabbe. Ce dernier s’est inspiré des avions, des requins, ainsi que des macaronis au fromage comme on peut le voir sur la base en cuir bleu et les deubrés. Les superpositions, quant à elles, optent du orange sur le quarter panel, du rouge sur le mudguard ou encore pour du vert à l’arrière. Les autres finitions comprennent un « Take Flight » sous le col, un Jumpman couplé aux initiales de Michael sur les talons, ainsi qu’un jeu de patches pour la languette. À noter enfin que l’intégralité de la collection sera présentée virtuellement le 25 février 2022 à 15h en Europe.
La nouvelle Air jordan ook 5 Low « Doernbecher » sortira dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains revendeurs. Le tarif, pour sa part, avoisinera les 190€. Restez connectés!