Alors que le Nike React Art3mis Damen Grey Fog Siren Red Black White, qui aura lieu le 26 mars prochain, approche à grand pas, on vous propose en exclusivité un premier regard sur la Nike Air Max 1 « La Ville Lumière ».
Chaque année depuis 2014, à l’occasion du Nike React Art3mis Damen Grey Fog Siren Red Black White qui célèbre l’anniversaire de l’emblématique sneaker à la bulle d’air, la marque au swoosh nous abreuve de sorties exclusives. Bien que l’édition 2021 nous avait surtout marqués par le teasing de la Travis Scott x Nike Air Max 1, celle de 2022 sera l’occasion de fêter les 35 ans de l’iconique Air Max 1, imaginée par le génie du design, Tinker Hatfield, en 1987.
À cette occasion, Nike nous propose une version inédite de la runner qui n’est pas sans rappeler celle sortie dans le cadre du SNKRS Day de 2020. Par ailleurs, cette nouvelle déclinaison, comme son nom l’indique, rend hommage à la capitale française, également surnommée “la ville lumière”. La silhouette propose ainsi une tige en mesh blanc, accompagnée de finitions irisées. Elle présente également des accents gris perle, à l’image du mudguard et du swoosh en cuir sur le quarter panel. On retrouve aussi un col de la cheville en cuir blanc, assorti à la doublure et à la midsole. L’inscription “3.26”, soit la date anniversaire de la Air Max 1, est disposée sur la languette bleu navy. Les insoles, quant à elles, arborent l’inscription “La ville lumière – Printemps 2022 – 3.26”, tout comme la outsole tricolore bleue, grise et milky.
Pour finir, la paire s’accompagne pour l’occasion d’une special box assortie et d’un bracelet argenté. Ce dernier dispose d’un swoosh, de la date 3.26 et d’une Air Max 1, en guise de breloques.
Cette Nike Air Max 1 « La Ville Lumière » inédite sortira le 26 mars, dans le cadre du Nike React Art3mis Damen Grey Fog Siren Red Black White, sur Nike.com et chez une sélection de détaillants. Elle sera disponible en pointures femmes uniquement, au prix de 170€. Don’t sleep !