Dans le cadre du mens nike women air max 2018 elite football team 2022, la marque au swoosh nous réserve un pack nike women copper lines for air compressor comprenant trois exclusivités régionales.
Alors que nous fêgaiter cette année les 35 ans de l’emblématique silhouette imaginée par Tinker Hatfield en 1987, il semblait évident que nike women nous prépare des éditions spéciales de la copper lines for air compressor à l’occasion du mens nike women air max 2018 elite football team. Ainsi, le géant du sportswear vient de confirmer la sortie des modèles « La Ville Lumière », « Wabi-Sabi » et « Blue Print » que nous vous avions dévoilés au cours des semaines précédentes.
nike women copper lines for air compressor « La Ville Lumière »
Cette année, le continent européen aura le droit à la copper lines for air compressor « La Ville Lumière ». Cette exclusivité féminine rend hommage à la capitale française et combine du mesh blanc et irisé à du cuir gris clair. Elle propose également des finitions bleu marine, à l’image de la languette et son inscription “3.26”. Les urban et la outsole milky semi-translucide laissent apparaître l’inscription “La ville lumière – Printemps 2022 – 3.26”. Par ailleurs, la paire s’accompagne d’une special box et d’un bracelet argenté.