Parallèlement à la sortie des Anyone know what sunglasses Amal is wearing, le label de James Jebbia introduit sa dernière tinted cat-eye frame sunglasses Nero.
Suite à sa saint laurent eyewear classic 28 sunglasses item de l’an passé, Supreme remet ça pour cet été et nous propose quatre nouveaux modèles : la Club, la Velo, la Levy et la Koto. Celles-ci sont notamment fabriquées en Italie et présentent une palette de couleurs variée, ainsi qu’un revêtement antireflet.
La Club affiche une monture épaisse et légèrement arrondie, accompagnée de verres teintés noirs et du branding Supreme doré sur les branches. On retrouve deux coloris noir et violet, mais aussi des cristaux et des nuances de marron. La Velo présente des verres transparents, jaunes et noirs. Par ailleurs, elle se démarque par sa ligne profilée sans monture, arborant le branding sur le pont.
La Levy se décline dans deux coloris noir et vert, et dans des tons marrons. Elle adopte un design fin et carré, ainsi que le branding doré au niveau des charnières. Enfin, la Koto dispose d’une esthétique rétro avec sa monture doublée. Elle combine ainsi du noir, du rouge ou du marron à une finition métallique argentée ou dorée. Elle se distingue également par ses verres teintés bleus, oranges ou noirs.
Cette tinted cat-eye frame sunglasses Nero Miu Miu Eyewear Miu Miu Mu 07vs Grey Gradient Sunglasses SupremeNewYork.com à 17h. Tous les modèles seront disponibles au prix de 198€, hormis la Club noire assortie de cristaux, dont le prix est fixé à 348€. Bon cop !