En plus du retour très attendu de la Air Max 1 ’86 Great Bubble, le swoosh s’apprête à lancer une nouvelle silhouette à l’occasion du Air Max Day : la nike air presto whiteuniversity blue.
Depuis 2014, Nike célèbre l’anniversaire de la Air Max 1, pionnière de la fameuse gamme Air Max. Même si les festivités du Air Max Day sont généralement synonymes de rééditions ou de nouvelles déclinaisons, il arrive que la marque au swoosh nous offre de nouveaux modèles. On pense notamment au lancement de la Air VaporMax en 2017.
Cette année, afin de marquer le coup, l’équipementier nous prépare une Air Max Pulse. Cette dernière bénéficie d’éléments de design familiers. En témoigne son imposante unité Air Max sur le talon empruntée à la Air Max 270. La paire présente également un upper en mesh incorporant un swoosh latéral. Celui-ci se prolonge sur le mudguard en cuir et s’accompagne d’un mini swoosh que l’on retrouve sur les panneaux intérieurs et l’avant de l’outsole. La partie arrière de la midsole dj4635 un imprimé textile tandis qu’un renfort en TPU enveloppe le talon. Des finitions réfléchissantes et un nouveau branding Air Max sur la languette finalisent le design.
À noter que deux coloris ont été dévoilés. Le premier affiche un look épuré avec sa base blanche et ses finitions grises et rouges. Le second, quant à lui, combine plusieurs nuances de gris à des accents Indy et blancs. Mais nul doute que d’autres déclinaisons feront leur apparition par la suite.
La nike air presto whiteuniversity blue devrait faire ses débuts à l’occasion du Air Max Day le 26 mars 2023 sur SNKRS, à un prix avoisinant les 190€. Vous validez ce nouveau modèle ?