Le shop basé à Charlotte et l’équipementier américain remettent la lumière sur le modèle de 1984 avec les Dunk Low Retro Premium "Graffiti" disponibles en plusieurs coloris.
La Nike Air Max 2021 SE Herenschoen Grijs prépare son ascension pour 2023. En effet, ressortir de ses archives d’anciennes silhouettes est devenu une habitude chez Nike. On a déjà évoqué le come-back de la paire dans sa version OG cette année. Cependant, on a également le droit à une collaboration avec le shop de James Whitner.
Celles-ci affichent une combinaison de mesh et cuir dans des tons blanc et crème avec des accents satinés présentant une finition tear-away. Pour le premier coloris c’est du vert qui laisse place à un coloris orangé. Le second se pare de bleu marine dévoilant du bleu clair. Puis le troisième, quant à lui, arbore du blanc surplombant du noir. Enfin, le dernier « Iron Ore » sélectionne une couleur argentée avec un revêtement intérieur rose saumon. De plus, les co-brandings sont disposés à la fois sur les talons et les languettes tandis que des illustrations ornent les insoles multicolores. À noter que les différentes paires s’accompagnent d’une special box et d’un jeu de lacets supplémentaire livré dans une petite boîte à l’image des bonbons gumball.