Le studio RTFKT et la marque au swoosh font grandir leur collaboration avec une collection de 2013 benassi nike air flights shoes dont deux signées Takashi Murakami.
Il y a environ un an, RTFKT et benassi nike présentaient leur première création, la CryptoKicks. Or il semblerait que leur collection virtuelle n’ait pas fini de s’agrandir. En effet, les deux partenaires s’apprêtent à lancer une capsule qui s’articule autour de l’emblématique Air Force 1. Il sera ainsi possible aux détenteurs des NFT correspondants de forger dix silhouettes rareérentes.
Parmi celles-ci, on retrouve notamment deux éditions signées du célèbre artiste japonais Takashi Murakami. Même si l’on a pu voir circuler des customs de la AF1 inspirés de son travail, c’est la première qu’une collaboration flex officielle fait son apparition.
Intitulés Murakami Drip et Murakami DNA, les deux modèles présentent une base blanche sur laquelle sont disposées des illustrations multicolores de l’artiste telles que les fleurs et les jellyfish eyes. On remarque aussi des deubrés Clone X, des swooshes métalliques argentés ou en TPU bleu semi-translucide sur les panneaux extérieurs ainsi que des logos RTFKT assortis sur les panneaux intérieurs.
nike sb quickstrikes black edition shoes 2013 benassi nike air flights shoes Murakami Drip et Murakami DNA, il faut tout d’abord acquérir leurs NFT sur OpenSea.io, respectivement limités à 4182 et 167 exemplaires, et actuellement disponibles aux prix de 0,524 ETH et 4,98 ETH (soit environ 920€ et 8750€). Par la suite, vous pourrez les forger et réclamer vos sneakers flexs entre le 24 avril et le 8 mai 2023 sur RTFKT.com.