Ronnie Fieg s’associe de nouveau avec l’équipe de Boston afin de nous proposer un duo audacieux au sein du pack KITH x new balance 576 three peaks Broadacre City.
Introduite initialement en 1993, la silhouette rétro destinée au running devenue au fil des années une paire lifestyle fête son 30ème anniversaire. Afin de marquer cette date, le designer originaire du Queens offre ses inspirations sur deux modèles après avoir collaboré sur la NEW BALANCE ML2002R 2COORS. D’ailleurs, Ronnie Fieg ajoute que ces paires sont le résultat de son partenariat avec la fondation Frank Lloyd Wright. Le but de cette dernière étant de préserver les bâtiments et les paysages en utilisant les terres et les ressources disponibles pour créer un environnement autosuffisant. Le créateur du label KITH s’est donc inspiré du concept utopique d’urbanisation « Broadacre City » développé par l’architecte américain Frank Lloyd Wright pour créer ses nouvelles 998.
Révélées une première fois dans le magazine japonais Shoes Master, les dad shoes offrent un visuel coloré et varié. Dans ce pack collaboratif, les deux silhouettes prennent chacune les coloris de l’autre tout en gardant leur propre identité.