Le label de Berlin nous propose une seconde déclinaison de sa nouvelle collaboration avec la marque de Beaverton, la ACRONYM x Nike Blazer Low « Night Maroon ».
En parallèle du coloris « Black », Errolson Hugh nous offre une édition colorée de son modèle avant-gardiste. Celle-ci dispose d’une tige en suede bordeaux présentant de nombreuses découpes, et contrastée par du suede noir au niveau des oeillets. L’ensemble est rehaussé par des accents flashy tels que le swoosh latéral et la doublure qui se prolonge jusqu’au heeltab, au coloris jaune fluo. On distingue également une languette rose vif, ainsi qu’un renfort futuriste interchangeable sur le talon, arborant le branding “ACRONYM”. Pour finir, une semelle grise peaufine le look. À noter que la paire s’accompagne d’une special box, d’une plaque militaire et d’une collection clothing comprenant des maillots et des survêtements.
La ACRONYM x Nike Blazer Low « Night Maroon » sera disponible le 10 février sur Nike SNKRS et chez certains retailers, au prix de 140€. Bon cop !