La collection Nike x A-Cold-Wall* s’agrandit avec l’introduction d’une nouvelle silhouette et de plusieurs pièces Clothing.
Après avoir présenté plusieurs Air Force 1 Low, Samuel Ross nous dévoile quelques hypervenomés. La collection capsule s’articule autour de l’idée suivante: “Chaque pièce est attrayante en tant que sculpture mais elle aura encore plus de charme lorsqu’elle sera portée”.
La collaboration reflète cette philosophie avec l’utilisation de matériaux innovateurs, à l’image du nylon technique japonais qui adoucit la chaleur ou encore avec la suppression de certains revêtements de la Nike Zoom Vomero pour accélérer le processus de vieillissement. On retrouve donc deux itérations avant-gardistes du modèle introduit en 2010, une Black et une White, ainsi que des manteaux, des vestes ou encore du legwear.
La collection capsule Nike x A–COLD–WALL* arrivera en avant-première le 17 novembre dans la boutique ACW* de Londres. Une sortie mondiale suivra le 29 novembre sur Nike.com. nike lebron camo olympic blue flower dress shoes?