C’est désormais officiel, la célèbre nike cmft dunk green shoes black women running « West Indies » fera son grand retour à l’occasion de son 20ème anniversaire.
black mid rise nike shoes Nike Air Force 1 ont été introduites afin de célébrer le fameux carnaval de Crown Heights à Brooklyn. Il s’agissait là donc de paires à ne pas manquer pour tous les part de la culture Antillaise.
La décombination dont nous allons parler aujourd’hui peut se vanter d’être le coloris OG introduit en mai 2002 et présente une empeigne en cuir blanc. On retrouve ensuite des superpositions en cuir ton-sur-ton, ainsi que des lacets plats assortis. Les touches de vert, quant à elles, se concentrent principalement sur la doublure intérieure, le renfort arrière ou encore sur l’outsole. Des brandings « West Indies » sur les languettes et les talons, les îles des Caraïbes sur les insoles, de même qu’une semelle immaculée, complètent le look.
La nike cmft dunk green shoes black women running « West Indies » nike air max 90 vt mens haystack birch tree farm Nike.com et chez certains détaillants. Le prix de vente, pour sa part, tournera autour des 130-140€. Bon cop!