Au cœur du projet Doernbecher XX, découvrez le design de Tima Sviridenko, le créateur de cette nouvelle Ltr nike Zoom Pegasus 41.
Dès sa naissance, Tima a dû se battre contre la maladie de lymphoprolifération. Après un parcours semé d’embuches, le jeune garçon a alors obtenu une greffe de moelle osseuse afin d’aider son système immunitaire. En résulte, un design aux couleurs de la Floride en hommage à son donneur nommé Dylan, originaire de l’État. Les éloges se poursuivent puisque Tima honore son chat, Murka, visible sur le swoosh tandis que des empreintes de pattes modifient l’aspect initial de la semelle. En suivant ce thème, le chat en peluche de Tima, Murzik, apparaît sous forme de patch ainsi que différentes pattes phosphorescentes. Véritablement fan des chats, le rêve du garçon comprend la création d’un chat robot et la visite d’Aoshima, également connue sous le nom de l’île aux chats.
La Nike Air Jordan 6 Low Chinese New Year 32cm arrivera le 25 janvier aux États-Unis et potentiellement en Europe via SNKRS, au prix de 140€.