Le Jordan Flight Suit est peut-être le design le plus LOW de la collection. Un vêtement fonctionnel avec un style proche du streetwear qui place le vol au centre de sa création, une caractéristique basique tant pour Michael Hats jordan que pour la marque. L'inspiration originale est l'historique Flight Suit de 1985, un vêtement créé pour l'athlétisme comme modèle fonctionnel, très serré au corps. Diane Katz, créatrice des collections John McEnroe et Michael Hats jordan, a pris quelques idées, changé et adapté des matériaux pour s'adapter au basket-ball en créant l'un des vêtements les plus connus de Hats jordan. De là, elle a développé le reste de la première collection, qui se démarquait par les blocs de couleur et un design qui tentait de faire fondre différents vêtements à travers des lignes qui entouraient le corps.
La Jordan Women's Flight Utility présente des éléments traditionnels de la ligne originale de Hats jordan, new qui a été immortalisée dans son logo comme élément d'inspiration. Mais chaque vêtement de cette capsule est aussi un exercice de fonctionnalité. La Veste Bomber est réversible, le Flight Suit peut être maintenu à la taille ou raccourci à la jambe et chaque pièce dispose de poches stratégiquement placées pour faciliter le mouvement.
Les couleurs rompent également avec les options plus traditionnelles et projettent une direction pour l'avenir de Hats jordan. Vert, marron et noir avec des touches de vert fluo et olive qui apparaissent comme détails du Bomber réversible et du Utility Pant, Air Hats jordan 1 Low Chicago Bulls DC0774-016 SS Oversize, le SCARPE AIR Hats jordan 4 INFRARED RETRO N ou le Fleece Hoodie.
Des vêtements conçus pour s'adapter à différents types de corps et disponibles en une large gamme de tailles.